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Marchés Publics

La Chambre Régionale des Métiers et de l'Artisanat du Centre-Val de Loire est un Etablissement Public Administratif soumis aux règles de l'achat public.

                 

Appels publics à concurrence en cours

Acquisition d'Office 365 en mode saas et prestations de migration vers Office 365 des systèmes informatiques des entités du réseau consulaire Chambre de Métiers de la Région Centre Val de Loire. 

Référence - 18 CRMA 10-07
Type de marché - Services
Mode - Procédure ouverte
Code NUTS - FRB
Lieu principal de prestation - 28 rue Faubourg de Bourgogne 45000 ORLEANS 
Durée - 12 mois
Description - Prestations de migration vers Office 365 en mode saas de tous les systèmes informatiques des entités dépendant du réseau consulaire chambre de métiers de la région Centre Val de Loire (1 CRMA, 6 CMAD et 4 CFA)
Code CPV principal : 48920000 - Logiciels de bureautique
Code CPV complémentaire : 72700000 - Services de réseaux informatiques
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme - Division en lots : Non. Les variantes sont refusées 
Quantité ou étendue - Valeur estimée hors TVA : 120 000,00 € 
Options - Non - Offre devant comporter une offre de base dite "socle" et une prestation supplémentaire dite "Confort" 
Reconductions - Oui - Reconduction de l'accès au logiciel Office 365 en mode saas 
 
Conditions relatives au contrat
Autres conditions

  • Certification office 365 des intervenants 

Conditions de participation  
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Liste et description succincte des conditions :

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

  • Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :

  • Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
  • Références clients des 2 dernières années
  • Habilitation Microsoft Office 365

Marché réservé : Non

Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui 

Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération

  • 40 % : Disponibilité pour la mise en place du projet
  • 20 % : Valeur technique de l'offre
  • 40 % : Prix

Renseignements
Correspondre avec l'Acheteur

Documents

Offres
Remise des offres le 27/11/18 à 10h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 27/11/18 à 15h00

Dépôt
Déposer un Pli dématérialisé

Renseignements complémentaires
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
La valeur estimée correspond au montant du marché de la 1ere année - en cas de renouvellement ANNUEL, le montant annuel du marché est estimé à 70 000€ ht

Marché périodique
Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis

Fonds
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non 

Recours
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 Rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
greffe.ta-orleans@juradm.fr

Mission d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage pour la réalisation des travaux de restructuration et construction des hébergements du Campus des Métiers et de l'Artisanat d'Indre et Loire situé à Joué les Tours (37200) 

Référence - 18 CRMA 10-08
Type de marché - Services 
Mode - Procédure adaptée 
Durée - 37 mois
Description - La CRMA C-VL est coordonnateur du groupement de commandes "CRMA Centre Val de Loire - Hébergements Campus des Métiers Indre et Loire" signé avec la CMA d'Indre et Loire
Forme - Division en lots : Non. Les variantes sont refusées.
 
Conditions relatives au contrat
Forme juridique - Après attribution, le groupement d'opérateurs devra avoir la forme de groupement conjoint avec mandataire solidaire afin d'assurer la continuité du service en cas de défaillance de l'un des membres du groupement.

Conditions de participation  
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :

Expériences passées pour des opérations simimaires.

Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération

  • 5 % : Développement durable
  • 40 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
  • 35 % : Prix
  • 20 % : Valeur d'accompagnement du candidat

Renseignements
Correspondre avec l'Acheteur

Documents

Offres
Remise des offres le 26/11/18 à 10h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. 

Dépôt
Déposer un Pli dématérialisé

Souscription de prestations d'assurance complémentaire santé

Référence - 18 CRMA 08-06
Type de marché - Services
Mode - Procédure ouverte
Code NUTS - FRB
Durée - 60 mois
Description

  • Groupement de commandes composé de la CRMA C-VL et des 6 chambres de Métiers départementales (Départements Cher(18) Eure et Loir(28) Indre(36) Indre et Loire(37) Loir et Cher(41) Loiret(45)) de la Région Centre Val de Loire
  • Assurance Complémentaire santé pour le compte de la chambre régionale de métiers et des chambres de métiers et de l'artisanat départementales de la région centre val de Loire, au profit de l'ensemble du personnel - Modalités de mise en place et d'exécution de la prestation définies dans le CCTP

Code CPV principal : 66512000 - Services d'assurances accidents et maladie
Forme - Division en lots : Non. Les variantes sont refusées 
Quantité ou étendue - Valeur estimée hors TVA : 1 200 000,00 € 
Options - Oui - Offre devant comporter une offre de base dite "socle" et une prestation supplémentaire dite "Confort" 
 
Conditions relatives au contrat
Autres conditions

  • Contrat de souscription particulier à établir à chaque entité signataire de l'acte d'engagement
  • Entrée en vigueur des contrats à partir du 01/01/2019 à 0h00

Conditions de participation  
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :

Marché réservé : Non
La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : prestation réservée aux sociétés d'assurance et/ou mutuelles, et aux intermédiaires habilités à présenter des opérations d'assurance (attestation ORIAS à fournir sauf si le prestataire de service est non soumis à ORIAS)

Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération

  • 30 % : Gestion
  • 20 % : Valeur technique de l'offre
  • 50 % : Prix

Renseignements
Correspondre avec l'Acheteur

Documents

Offres
Remise des offres le 08/10/18 à 10h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 08/10/18 à 15h00
Lieu : CRMA C-VL

Dépôt
Déposer un Pli dématérialisé

Renseignements complémentaires
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Valeur du marché estimée et basée sur une hypothèse d'effectif annuel de cotisants de 400 employés pendant 5 ans

Marché périodique
Non

Fonds
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non 

Recours
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 Rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
greffe.ta-orleans@juradm.fr

Lien de téléchargement du dossier : https://nr.aws-achat.info//avis/index.cfm?fuseaction=dce.avertissement&IDM=13506&type=DCE&XFAOK=&IDS=25&CFID=18032870&CFTOKEN=502623ac3322aeda-A2415303-CE67-194C-F0DCA8E038BA2BD5